Corinne Rosinski
- 61 ans,
- Ingénieur Commercial Solvay (Université Libre de Bruxelles) (avec la plus grande distinction et major de sa promotion).
- Managing Director de JPCR (depuis 2004).
- Directrice du département études de marché d'Unilever Belgique (de 1999 à 2004) : rôle majeur dans l'évolution de la mission des études au sein de la société (vers un rôle proactif de “ consultant interne ”, faire vivre “ la culture consommateur ”, impact sur la croissance de la société).
- Différentes fonctions études de marché, marketing et vente chez Unilever Belgique (de 1985 à 1999).
- Présidente de la Commission Etudes de marché de l'U.B.A (Union Belge des Annonceurs) (2003-2004)
- Membre du groupe de travail Marketing du B.A.B.M. (Belgian Association for Branded Manufacturers), de 2002 à 2009, et organisation de nombreuses conférences pour les annonceurs.
- Animation de nombreux séminaires, conférences, formations dans le domaine des études de marché, du “ consumer insight ” et de la créativité (contexte entreprises et chaque année dans le cadre de Solvay Business School, depuis 2004).
- Prix et distinction : Lors du Congrès Esomar annuel à Lisbonne en Septembre 2004, Corinne a reçu le “Award” pour le “Best Case History” avec le paper “ Market Research, a New Generation on the Go ”.
Jean-Paul Crabbé
- 64 ans,
- Ingénieur Commercial Solvay (Université Libre de Bruxelles).
- Expériences professionnelles diverses dans le marketing et la gestion (agence de publicité, édition et label musical).
- Lancement en 1990 du magazine 7Extra (presse jeunes) en collaboration avec le groupe CLT. Co-gérant de la société Brio Productions s.p.r.l. active dans l’édition presse, audiovisuelle et internet et la communication d’entreprise.
- Lancement en 1999 du site de vente de voitures d’occasion AutoScout24 sur les territoires belge et français.
- Coaching de diverses start-ups internet.
- Administrateur-délégué de JPCR depuis 1999.