Brands after COVID-19 – Get inspired by consumers – New normal - update - Novembre 2020
Retour aux actus&événements
En mai 2020, JPCR a réalisé une étude de marché qualitative afin d’inspirer les marques pour l’après COVID-19.
En octobre 2020, nous avons mis à jour cette étude avec 120 consommateurs belges, en cette période ‘new normal’.
Thèmes:
- Leur vécu de cette période ‘COVID-19’, comment ils se sentent maintenant (‘new normal’)
- Les marques/entreprises qui se sont ‘positivement distinguées’ (depuis la 1ère phase – mai 2020)
- Leurs attentes et messages vers les marques/entreprises (+ évolution depuis la 1ère phase)
Découvrez la nouvelle édition de nos 10 plateformes de croissance pour les marques/entreprises pour l’après COVID-19, et de nombreux exemples inspirants venant des consommateurs, dans notre vidéo :
https://vimeo.com/485376017/2e21759ff8
Intéressé(e) ? N’hésitez pas à nous contacter ! (Tél. +32(0)2.376.52.10 - info@jpcr.be)