Ingénieur Commercial Solvay (Université Libre de Bruxelles) (avec la plus grande distinction et major de sa promotion).
Managing Director de JPCR (depuis 2004).
Directrice du département études de marché d'Unilever Belgique (de 1999 à 2004) : rôle majeur dans l'évolution de la mission des études au sein de la société (vers un rôle proactif de “ consultant interne ”, faire vivre “ la culture consommateur ”, impact sur la croissance de la société).
Différentes fonctions études de marché, marketing et vente chez Unilever Belgique (de 1985 à 1999).
Présidente de la Commission Etudes de marché de l'U.B.A (Union Belge des Annonceurs) (2003-2004)
Membre du groupe de travail Marketing du B.A.B.M. (Belgian Association for Branded Manufacturers), de 2002 à 2009, et organisation de nombreuses conférences pour les annonceurs.
Animation de nombreux séminaires, conférences, formations dans le domaine des études de marché, du “ consumer insight ” et de la créativité (contexte entreprises et chaque année dans le cadre de Solvay Business School, depuis 2004).
Prix et distinction : Lors du Congrès Esomar annuel à Lisbonne en Septembre 2004, Corinne a reçu le “Award” pour le “Best Case History” avec le paper “ Market Research, a New Generation on the Go ”.
Jean-Paul Crabbé
64 ans,
Ingénieur Commercial Solvay (Université Libre de Bruxelles).
Expériences professionnelles diverses dans le marketing et la gestion (agence de publicité, édition et label musical).
Lancement en 1990 du magazine 7Extra (presse jeunes) en collaboration avec le groupe CLT. Co-gérant de la société Brio Productions s.p.r.l. active dans l’édition presse, audiovisuelle et internet et la communication d’entreprise.
Lancement en 1999 du site de vente de voitures d’occasion AutoScout24 sur les territoires belge et français.
Coaching de diverses start-ups internet.
Administrateur-délégué de JPCR depuis 1999.
Cookie instellingen
Om uw ervaring te verbeteren maakt deze website gebruik van cookies. Selecteer uw gewenste setting:
Functioneel
Functionele cookies zijn nodig om de website correct te laten werken. Die cookies kunnen niet worden uitgeschakeld.
Geoptimaliseerd
Met optimalisatiecookies kunnen we het gebruik van de website analyseren, zodat we deze kunnen meten en verbeteren.
Voorbeelden van ondersteunde functionaliteit
Taalvoorkeur opslaan
Opslaan van session cookies
Voorbeelden van niet-toegestane functionaliteit
Persoonlijke informatie over uw bezoek opslaan
Anonieme tracering via Google Analytics
Tracering voor marketingdoeleinden
Voorbeelden van ondersteunde functionaliteit
Taalvoorkeur opslaan
Opslaan van session cookies
Anonieme tracering via Google Analytics
Exemple de fonctionnalité non autorisée
Persoonlijke informatie over uw bezoek opslaan
Tracering voor marketingdoeleinden
Voor meer informatie over het gebruik van cookies op deze website, lees ons Cookiebeleid